Quand Daniela Lumbroso organise un dîner pour François Hollande

Les réseaux politiques de Daniela Lumbroso une nouvelle fois mis sur la place publique ? Dans "Les pieds dans le plat", l'émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, la chroniqueuse et actrice Géraldine Maillet a fait ce soir des révélations surprenantes. Elle a ainsi raconté avoir récemment participé à un dîner réunissant plusieurs acteurs français autour d'un invité de marque, François Hollande.
Alors que le Chef de l'Etat est évoqué dans l'émission, Géraldine Maillet lâche à la grande surprise de Cyril Hanouna: "Moi j'ai dîné avec lui il y a une semaine". Face aux multiples questions, la chroniqueuse a accepté de donner un peu plus de détails sur ce repas. "On était sept ou huit personnes. J'étais à sa gauche, juste à côté de lui. C'était un dîner entre amis", explique-t-elle dans un premier temps. Géraldine Maillet précise ensuite qu'il s'agissait d'une sorte de "think tank" réunissant des représentants du monde de la culture. "C'était des gens qui devaient réfléchir un peu sur le positionnement" a-t-elle ajouté. A la demande générale, l'actrice de "After" avec Julie Gayet finit par dresser la liste des participants à ce dîner. Parmi eux, l'acteur Ary Abittan, Pierre Bergé, Lorànt Deutsch et sa femme Marie-Julie Baup, Daniela Lumbroso, et l'humoriste Olivier De Benoist.
Qui est l'organisateur ?
Après la coupure pub, Géraldine Maillet donne de nouvelles précisions. Alors que Cyril Hanouna affirme que François Hollande organisait des dîners, sa chroniqueuse le corrige. "Il ne les organise pas. Il est convié à des dîners. De temps en temps, le dimanche soir, il n'a rien à faire. Il vient et il s'entretient avec des gens qui ne sont pas d'accord avec lui", précise-t-elle.
Il est vrai que depuis plusieurs mois, François Hollande recommence à sortir de l'Elysée pour aller à des dîners, voir des concerts et des pièces de (...) ... Lire la suite sur Puremedias
Yves Calvi recadre Jean-Luc Mélenchon sur RTL : Vous n'êtes pas le rédacteur en chef de cette matinale
Hapsatou Sy sur la polémique Willy Sagnol : J'ai été traitée de négresse de maison
Cyril Hanouna : Si Nabilla est innocentée, je pense que je la reprendrai dans l'émission
RTL se plaint au CSA de la publicité que Cyril Hanouna fait à Europe 1 sur D8
Thierry Demaizière : J'ai compris dès la première question que François Hollande ne répondrait pas
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Yahoo
Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.