domingo, 16 de novembro de 2014

Mi-mandat de François Hollande, Valérie Trierweiler lui adresse ses vœux

Rancunière Valérie Trierweiler ? Pas le moins du monde. Ce n'est pas parce qu'elle a écrit un livre à charge contre le président de la République qu'elle lui souhaite du mal pour autant. Au contraire. Alors que son brûlot contre son ancien compagnon, François Hollande, a fait grand bruit, l'ancienne Première dame de France a adressé ses vœux au président de la République qui est arrivé à mi-mandat. Cyrille Eldin, chroniqueur politique de Canal +, a rencontre Valérie Trierweiler dans les rues de Paris. La journaliste de Paris Match était sur son Vélib' et allait vraisemblablement faire ses courses. Elle a répondu tout de même aux questions du journaliste qui lui a demandé ce qu'elle souhaitait à François Hollande pour son mi-mandat. "De réussir" répond-t-elle. Chic. A Eldin d'embrayer : "ça va pas être simple mais maintenant qu'il a votre soutien il peut y arriver".
A la rentrée Valérie Trierweiler a publié Merci pour ce Moment, un livre très personnel qui accable François Hollande. Elle y révèle notamment que le président de la République qualifie les pauvres de "sans-dents". Une expression qui a provoqué un tollé en France. Selon L'Express, le président de la République était hors de lui lorsqu'il a appris la sortie du livre de son ancienne compagne. "Il était effaré, à la limite de la parano, ce qui lui arrive rarement", raconte un ami de François Hollande au magazine.

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Zlatan Ibrahimovic superstar en Suède : l’attaquant du PSG reçoit son 9e Ballon d’Or
Willy Sagnol encore défendu par l’un de ses joueurs : ”C’est une honte”
Justin Bieber "veut arranger les choses" avec Selena Gomez depuis qu'il a écouté sa nouvelle chanson
Affaire Nabilla : Cyril Hanouna évoque un "gâchis" sur Twitter
Affaire Nabilla : l’ex de Thomas témoigne, ”Je peux affirmer qu’il ne m’a jamais battue”
Kristen Stewart et Robert Pattinson ensemble pour les Hollywood Film Awards ?
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Yahoo
Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.
Sondage Yahoo!
Education : faut-il supprimer les notes à l’école ?
Education : faut-il supprimer les notes à l’école ?
Oui
  16%
Non
  82%
Sans opinion
  2%
 
Ce sondage a expiré

Nenhum comentário: